L’atmosphère parfaite – pour impliquer les grands et les petits invités dans la réception de mariage

Un tel mariage est très excitant pour vous en tant que jeunes mariés : vous avez passé beaucoup de temps à planifier la célébration pour que tout se passe selon vos souhaits – après tout, le mariage devrait être le plus beau jour de la vie des futurs mariés. Vous êtes le centre d’attention tout le temps et vous êtes félicité et admiré de tous les côtés. Tout simplement magnifique!
cortège fille et mariée
Les invités de mariage entrent rapidement dans l’arrière-plan. Cela peut faire des visages ennuyés sur une si longue journée et presser l’ambiance festive. Nous avons rassemblé quelques bonnes idées pour vous, car votre célébration de mariage sera aussi une expérience formidable pour vos jeunes et moins jeunes. Alors l’ennui et l’étouffement n’ont aucune chance, mais tout le monde s’amuse et peut profiter pleinement du grand jour.
Même si vous cherchez un endroit approprié pour votre célébration de mariage, vous devriez penser à vos invités. Grand-mère Gerda ne peut plus marcher dans les escaliers et oncle Albert n’est pas bon non plus à pied? Ensuite, vous devriez chercher un endroit où vos invités doivent marcher aussi courts chemins et escaliers que possible.
cortège fille en robe blanche
Beaucoup d’invités peuvent avoir un long voyage à venir à votre fête de mariage. Prévoyez un hébergement de longue durée à proximité de votre emplacement ou organisez des chambres directement sur place. Les parents de jeunes enfants seront reconnaissants si votre emplacement dispose de chambres dans lesquelles les petits peuvent faire leur sieste en toute tranquillité. Mais il y a d’autres conditions que votre emplacement devrait rencontrer pour les enfants cortège. Les enfants veulent bouger et se défouler. Pour cela, ils ont besoin de suffisamment d’espace, idéalement à l’extérieur. Peut-être il y a une aire de jeux sur le terrain ou à proximité que les enfants peuvent utiliser. Sinon, il y a beaucoup plus d’idées pour divertir les enfants dehors ou si nécessaire, à l’intérieur. Par mauvais temps, une chambre d’enfants ou un coin enfant dans l’emplacement offre.
Dans l’église est assis et calme. Ce qui dérange peu les adultes, c’est pour les enfants rapidement épuisant et ennuyeux. Lorsque vous rejoignez vos jeunes invités dans l’action le jour de votre mariage, la célébration devient également plus intéressante pour eux. Laissez-les participer activement à la messe de mariage, autant que possible, et donnez-leur des tâches qui ne sont pas difficiles mais très importantes. Par exemple, des enfants légèrement plus grands (parrainés) pourraient lire les intercessions. Mais il y a aussi des choses que même les plus petits peuvent assumer. Après tout, vous avez besoin de quelqu’un pour vous apporter les anneaux de mariage. Une telle tâche remplit certainement l’enfant choisi avec fierté. Un autre enfant peut être le gardien de la bougie de mariage. Les plus petits invités peuvent également aller après le mariage comme une cérémonie fille derrière vous. Avec ces petites tâches, les enfants sont très proches de l’action. Donc, il n’y a pas besoin de s’ennuyer dans l’église.
robe cortège fille
Longue séance à une fête de mariage, les enfants s’ennuient après un certain temps. Pour contrer la mauvaise humeur, vous devriez également penser à vos petits invités dans la conception du programme pour la célébration du mariage. Portez une attention particulière à un divertissement adapté à l’âge, car en fonction de l’âge, les demandes et les possibilités sont en fait très différentes. Pour les enfants de moins d’un an, peu de choses peuvent être préparées. Mais jusqu’à l’âge de dix ans, les enfants aiment jouer et sont excités à propos de beaucoup de choses.
Les ballons, les bulles de savon ou les petits jouets tels que les puzzles sont toujours bien accueillis par les enfants et créent des visages radieux. Surtout si vous emballer les choses comme des cadeaux spéciaux pour les petits invités. Mais il y a encore plus de conseils pour le divertissement des enfants . Par exemple, les blocs de peinture et les crayons sont également bien adaptés pour que les enfants passent le temps pendant que les invités attendent le prochain cours. C’est plus difficile avec les adolescents. Ils ne veulent plus appartenir aux enfants, mais ils ne peuvent pas non plus faire grand chose avec les adultes. Ensuite, il y a les humeurs pubiennes. En cas d’urgence, le smartphone doit être suffisant pour le divertissement, ce qui est une solution bienvenue pour la plupart des adolescents.
Mis à part l’offre de divertissement pour enfants, vous devriez également fournir aux clients adultes des jeux ou d’autres faits saillants pour la variété et la bonne humeur de la fête.
Cependant, certaines des suggestions seront certainement amusantes non seulement pour les grands, mais aussi pour les petits, donc il y en a pour tous les goûts.



دیدگاهتان را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *